MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature staff Duco Vuelta

Aller en bas

Candidature staff Duco Vuelta Empty Candidature staff Duco Vuelta

Message par Volaflit Dim 14 Juin - 1:06

-----------------------------------------------
Nom IG :  Duco Vuelta
- Steam ID : STEAM_0:1:76561198168672168
Nombre d'heure sur le serveur : Pas sur.                                     nombre de sanctions : Un permaban par  Lewis.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (5 lignes minimum) :Ceux qui lisent mes motivations c'est que mes motivations sont correct pas comme les autres joueur qui laissent des cries d'appelle,
On remarque que chaque ans le RP du serveur ce dégrade. On peut pas donner le savoir a tout le monde, signaler c'est bien mais bannir c'est mieux. Une grande majorité de joueur s'en foutent de jouer RP, il veulent juste détruire l'envie des autres joueur, c'est la raison que je vais corriger tout sa, je ne suis pas le meilleure modérateur loin de-la car c'est en fessant des candidature qui prouve ma motivation et mon envie a faire de la Modération aussi sa prouve que je veux améliorer le serveur, que je veux accompagner les joueurs pour qui ont une expérience RP au plus réaliste possible, je suis motiver a être actif tout les jours dans la Modération, je suis motiver a rendre ce serveur avec que des joueurs qui ont envie de jouer qui s'épanouissent, pas se qui ne respecte pas le règlement. Je veux rendre le serveur dans la bonne entente et la bonne humeur, aussi a avoir une bonne ambiance avec tout le monde. Je veux aussi bannir tout manque de respect des joueurs. Je veux aider les Modérateurs qui sont débordés avec les tickets. Je veux régler les situations difficiles dans le calme. Je ne veux pas bannir trop vite, motiver a attendre avant de bannir des personnes innocents. Je veux que les joueurs disent que ce serveur est très bien et qu'il veulent re-jouer. Et ma dernière motivation c'est d’être
de bonne humeur, sympathique, compréhensif , je veux faire ce serveur sans insulte, une communauté qui évite les insultes. Motiver a rappeler le règlement au joueurs qui sont arriver trop vite ou si il n' ont pas respecter le règlement.


Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum)
Moi car je suis sérieux, car moi et pas les autres, car moi je veux réserver un RP maximum au joueur.
Moi car je suis assidu, moi car je veux donner plus de visibilité a ce serveur, moi car je n'abuse pas les pouvoirs qu'un Modérateur. Moi car je veux donner une bonne ambiance a se serveur, moi car je veux que les joueur qui jouent aiment le serveur et re-joue a ce serveur.

Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié)


une dernière chose a dire ?(facultatif):

Non.

Volaflit
Joueurs / Joueuses

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum