MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature staff dark rp méga

2 participants

Aller en bas

Candidature staff dark rp méga Empty Candidature staff dark rp méga

Message par slurpigaming68 Mar 19 Mai - 13:51

Bonjour voici ma candidature :

Age IRL :13ans (demi)
Nom IG :Mike Andersonne
Steam ID :STEAM_0:0:511928294
Nombre d'heure sur le serveur : 2 h
Nombre de sanctions :0
Motivations (5 lignes minimum) :Je souhaite rejoindre se serveur rp pour tout simplement administrer , faire respecter les regles du serveur , faire respecter les regles du dark rp , eviter les troll en masse sur le serveur , surveiller des actions rp , m'engager a ètre actif dans le serveur , etre mature , sérieux , a l'écoute des personnes , faire et règler des tickets , faire respecter le NoPain rp , nofear , méta ect... Je trouve se serveur super cool avec une communauter fiable , c'est pour cela que je souhaite rentrer dans le staff .Je souhaite aussi m'integrer dans le serveur et a progreser a maximum en haut pour augmenter !
Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum) Tout s'implement car je suis mature , je respecte les gens en ticket , je laisse leurs parole , je suis polis , respectueux , je peux etre sévere au niveau des santionc (si il y a du freekill en masse , je ne vais pas laisser passer je vais mettre un warn mais pas d'avertissement orale ,cela d'épand de la faute commise )Je connais les commande !menu , !warn , !logs , !blogs ect... Et je suis competant et actif en staff.
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) :Sur arena rp (jusqu'a super administrateur (admin +) Flash rp (jusque a Chef staff serveur delet a fait faillit)
une dernière chose a dire ?(facultatif):Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature

slurpigaming68
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff dark rp méga Empty Re: Candidature staff dark rp méga

Message par Lewis Ultras Mar 19 Mai - 14:45

Candidature plutôt propre un bon orthographe

Bravo !

Lewis Ultras
Co Fondateur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum