MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de ma candidature pour être staff

Aller en bas

Présentation de ma candidature pour être staff  Empty Présentation de ma candidature pour être staff

Message par Marco Poto Mer 6 Mai - 20:14

Age IRL :17 (18 en août)
Nom IG :Marco Poto
Steam ID : STEAM_0:1:448476479
Nombre d'heure sur le serveur :2h
Nombre de sanctions :0
Motivations :J'ai rejoint le serveur dans l'après-midi je l'ai bien-aimé car il y a divers voiture et job j'aimerais faire appliquer le règlement du serveur à tout le monde car si il y a pas de règle ou il sont pas respecté ça n'a aucun utilité d'ouvrir sont serveur pour que le travail fait par le fondateur soit pas respecté et ma motivation sait de respecté et de faire respecter le travail du fondateur
Pourquoi vous et pas un autre: sait vrais que sait pas une obligation de me prendre mais je suit une personne de mature qui sait jouer RP et qui est pas là pour faire de la merde j'ai des connaissances en codage qui pourrait vous intéresser
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom :j'ai administré sur 3 ou 4 serveur qui on malheureusement fermé
une dernière chose a dire ?: je serais très souvent disponible et même en période scolaire ,et serait souvent sur le serveur
Merci d'avoir lu ma candidature

Marco Poto
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum