MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Staff

Aller en bas

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Message par Michael Lerious Dim 10 Mai - 17:47

Sommaire
Nom IG
Nombre de sanctions
Motivations
Pourquoi moi et pas d'autres ?
Combien de serveur j'ai administré ?
Une dernière chose à dire ?


Nom IG : Michael Lerious

Nombre d'heure sur le serveur : 2h

Nombre de sanctions : 0

Motivations : Tout d'abord je souhaiterais faire grandir votre serveur, je souhaiterais évoluer en administration, apprendre mes erreurs etc. J'adore le darkrp, j'adore administré je suis hyper motivé pour rentrée dans votre équipe, j'adore les serveurs qui se développent. Le serveur discord est très bien développer le serveur garry's mod aussi j'adore et je suis très motivé !

Pourquoi vous et pas un autre J'ai des bonne compétences en administration, je suis patient, accueillant, je suis à l'écoute je fait attention au moindre écart des joueurs, je suis extrêmement motivé, je suis énormément connecter sur garry's mod : de 10h a 1h00 ! Donc pour vous dire je vais passer énormément de temps a administré !

Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant : 0 Mais j'ai été 3 ou 4 fois modérateur sur des serveurs minecraft.

une dernière chose a dire ?: J'adore le serveur et les staffs ils ne sont pas comme les autres je voudrais vraiment rentrée.

Michael Lerious
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum