MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Modérateur-Test

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test Empty Candidature Modérateur-Test

Message par SpecTral Lun 11 Mai - 15:15

- Avoir un bon micro

- être mature

- connaitre parfaitement le roleplay

- Ne pas avoir plus d'un warn sur le serveur (avoir 2 warn est possible mais tout dépend la raison)

- N'avoir aucun bannissements

- être disponible au moins 2 h par jours (en période scolaire)

- avoir un bon orthographe (cela peut être rédhibitoire)

- Ne pas être staff sur un autre serveur


Age IRL :15 ans

Nom IG :Jackson Coperfield

Steam ID :STEAM_0:0:125742438

Nombre d'heure sur le serveur :50 min mais toujours sur le serveur en ce moment et à la fin de la journés j'aurais déja finis ce requis.

Nombre de sanctions :0

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis prêt a être disponible pour tous problème que ce sois un membres ou même un staff,prêt à tous faire pour que le serveur se porte au mieux,régler tous ticket qui ne seront pas pris en charge par un autre staff,je suis prêt à me connecté tous les jours pour faire de mon mieux en tant que modérateur-test et aprés bien sur modérateur si tous ce passe bien.je suis motivé à faire tous mon possible pour régler chaque probléme normalement et rapidement sans"bavure"(genre ticket bâcler ou autre)

Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum):


Car je pense avoir toute les qualité requises pour votre serveur et faire tous ce que je peut pour m'assuré que le serveur ira au mieux,j'ai beaucoup d'expériences dans l'administration et même en tant que rp,je peut être trés utiles dans certain cas(je peut vous proposé des addons a acheter au lieu de certain qui sont peut être plus cher tous en même tant que je saurais que l'addons ne réduise pas la fluidité du serveur et une meilleur qualité du serveur comme le probléme des ticket que je vien de rencontrez en me connectant au serveur aujourd'hui même je peut vous proposez des addons si besoin et selon votre budget bien sure tous est a votre choix,vous ne serez surement pas tous le temps en accords et cela ne dérange points,je suis disponible de 14h à 18h tous les jours(la plupart du temps les pics de joueurs sont dans la journée ou le soir,malheuresement le soir je ne peut pas me connecté mais sur discord je suis dispo de 9/10h à 22h30 et défois plus .

Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) :

en tous et à mon actif plus d'une dizaines la plupart les serveur ont fermé et n'on pas réouvert,la plupart était des petits serveur j'ai été comme certain super-admin ou modérateur ou même admin mon plus loins"voyage" en tant que staff était 5 mois,je cherche la plupart du temps des petits serveur car c'est la que il y'a plus de ticket ou de probléme.bien sure si je vous dit que ces serveurs c'est bien pour cette raison que je recherche a nouveau.

une dernière chose a dire ?(facultatif):Je ferais tous mon possible pour aider le serveur et les membres et également le Staff

Cordialement

SpecTral

SpecTral
Modérateur Test

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 19
Localisation : France

https://discord.gg/3UHHNwP Sinon Mp : Luminia • SpecTral#9697

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum