MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Alexis Pino

Aller en bas

Candidature Modérateur Alexis Pino Empty Candidature Modérateur Alexis Pino

Message par Alexis Pino Jeu 7 Mai - 19:49

Bonjour tout d'abord merci a celui qui me lit et bonne lecture a vous

Présentation IRL :

-Age IRL : 14 ans
-Nom IRL : Victor

Présentation IG :


[/b]-Nom IG : Alexis Pino
-Steam ID : STEAM_0:1:127094401
-Nombre d'heure sur le serveur : 2 heures
-Nombre de sanctions : Aucunes
-Motivations (5 lignes minimum) : Donc tout d'abord J'aimerais être modérateur sur votre serveur pour l'aider a grandir et a s'améliorer car je trouve que votre serveur possède un très bon potentiel
et il y a moyen de faire des choses assez sympathique dessus (j'ai quelques idées d'actions roleplay)
et je trouve le staff sympathique et plutôt très réactif au tickets et aussi je pourrais pub le serveur et faire des vidéos dessus (j'ai 102 abonnés sur ma chaîne youtube)
-Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum) Donc Pour commencer je ne me trouve pas forcément de privilège par rapport aux autres mais j'ai quand même quelques atouts comme mon expérience en modération et mon passé sur garry's mod car je possède plus de 1600 heures de jeux sur garry's mod et je ne joue pratiquement pas aux autres modes que dark rp j'ai été administrateur sur plusieurs serveur dont 1 qui m’appartenait a moi et un ami mais nous avons dû fermer en raison d'un manque de budget et de joueurs
-Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) :
Un Ancien serveur qui as fermé : lordcity rp j'étais Administrateur
Frenchcityroleplay j'ai quitté le staff car trop de lag sur le serveur et suite a une attaque ddos le serveur a fermé j'étais super administrateur
et c'est tout
-une dernière chose a dire ?(facultatif):*
Donc afin de compléter ma candidature je voulais dire mes disponibilités :


période scolaire :



> Lundi :  de 17h30 a 19h30

> Mardi : de 17h30 a 19h30

> Mercredi :de 11h a 19h30 (pause a 16h jusqu'a 17h30 activité sportive)

> Jeudi :de 17h30 a 19h30

> Vendredi : de 17h30 a 20h30

> Samedi : de 10h30 a 21h (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)

> Dimanche : de 10h30 a 19h30 (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)


période Hors-scolaire :



> Lundi :  de 10h30 a 20h30 (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)

> Mardi : de 10h30 a 20h30 (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)

> Mercredi :de 10h30 a 20h30 (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)

> Jeudi : de 10h30 a 20h30 (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)

> Vendredi : de 10h30 a 20h30 (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)

> Samedi : de 10h30 a 20h30 (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)

> Dimanche : de 10h30 a 20h30 (ça dépend de si je fais des activités avec mes parents)

Et sur ce merci de m'avoir lu et J’espère être recruté dans le staff de megarp



Alexis Pino
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum