MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Modérateur-test Hugo Pelouse

Aller en bas

Candidature Modérateur-test Hugo Pelouse Empty Candidature Modérateur-test Hugo Pelouse

Message par manou88888888 Mer 6 Mai - 16:28

- Avoir un bon micro
- être mature
- connaitre parfaitement le roleplay
- Ne pas avoir plus d'un warn sur le serveur (avoir 2 warn est possible mais tout dépend la raison)
- N'avoir aucun bannissements
- être disponible au moins 2 h par jours (en période scolaire)
- avoir un bon orthographe (cela peut être rédhibitoire)
- Ne pas être staff sur un autre serveur

Age IRL :13
Nom IG :pelouse
Steam ID :STEAM_0:0:525959492
Nombre d'heure sur le serveur :3h00
Nombre de sanctions :0
STEAM_0:0:525959492 :
Vos motivations (5 lignes minimum) :Voila je veut être modérateur car depuis que je joue a Garry s mod j’ai appris beaucoup de chose sur le jeux et je me suis dit un jour avant de dormir sa cerais le fun de pouvoir devenir modérateur r et deviné quoi le jour suivant je vois en gros écrit sur le tchat POSTE DE MODÉRATEUR OUVERT CANDIDATURE ON je me suis dit et bien bordel je pense que c’est le destin qui m’ouvre une voie vers de nouvelle expérience formidable. J’adore ce jeux c’est pas comme les autres jeux sur les quelle je sèche le jeux ultra rapidement non c’est incroyable la possibilité immense qui s’ouvre a nous je n’Est jamais eu plus de 450 heures de jeux sur un jeux sa te montre a quelle point on peut être fou amoureux de cde jeux on ne se lassent pas ces tout simplement une sorte de révolution dans l’univers des jeux un jeux a des possibilité infinie même gta v n’est pas aussi infinie que sa on finis par ce lassé j’aime aussi aidé mon prochain a mieux comprendre le jeux je répond très souvent <hrp> quand aucune personne ne répond j’adore le fais de pouvoir aidé quelqu’un sa me rend utile et fier d’être joueur de paradise rp biensur il vas avoir des difficulté mes tout travail a son lots de difficulté car sans dificulté la vie c’est quoi me demanderiez vous
Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum)Car je suis une personne avec le sans des responsabilité que je n’accuserait pas une personne autre que moi pour un délit que j’ai commis pour mon libre arbitre pour le fais que j’ai une horaire particulière mes quelle peut être mobile pour le fais que j’adore ce serveur a un point telle que je lui vouent un certain respect tout comme a ces utilisateur car je suis une personne très patiente et compréhensive envers divers chose que jamais au grand jamais je n’accorderais plus de faveur a mes amis qu’aux autres personnes que je ne connais pas

Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) :
une dernière chose a dire ?(facultatif):

manou88888888
Joueurs / Joueuses

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-test Hugo Pelouse Empty Re: Candidature Modérateur-test Hugo Pelouse

Message par manou88888888 Mer 6 Mai - 16:39

MERCI D4AVOIR LU MA Candidature

manou88888888
Joueurs / Joueuses

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum