MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma candidature Modo-Test

Aller en bas

Ma candidature Modo-Test Empty Ma candidature Modo-Test

Message par Tom Despi Ven 8 Mai - 20:30

Age IRL :15 ans
Nom IG :Tom Despi
Steam ID :STEAM_0:1:294175377
Nombre d'heure sur le serveur :18 minutes
Nombre de sanctions : 0
Motivations (5 lignes minimum) :Je suis sérieux et non passif le RP me passionne depuis l’age de 13 ans.Je suis venu sur se serveur je l’ai trouver sérieux .Depuis 1 semaines et quelques jours se sont écouler sur se serveur.Alors J’ai décider de faire une candidature dans le staff.Je croise les doigt pour quel soit accepter car je trouve que mes warn ne sont pas très convenable d’après se que j’ai compris.Je pense plutôt quelle ne vas pas être accepter.A vous de voir.
Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum)J’aimerais apporter mon enthousiasme et ma créativité à proposer et mettre en œuvre des solutions.Je suis motivée et déterminée dans tout ce que j’entreprends, de plus, je pense pouvoir vous apporter entière satisfaction et dynamisme dans les différentes missions que vous pourriez être amené à me confier.
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) :Grand City Rp (Gérrant Staff)
une dernière chose a dire ?(facultatif):Non

Tom Despi
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum