MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement modération DarkRP

Aller en bas

recrutement modération DarkRP Empty recrutement modération DarkRP

Message par Ethan Young Jeu 21 Mai - 13:26

Avoir un bon micro
- être mature
- connaitre parfaitement le roleplay
- Ne pas avoir plus d'un warn sur le serveur (avoir 2 warn est possible mais tout dépend la raison)
- N'avoir aucun bannissements
- être disponible au moins 2 h par jours (en période scolaire)
- avoir un bon orthographe (cela peut être rédhibitoire)
- Ne pas être staff sur un autre serveur

Age IRL :17 ans
Nom IG : Ethan Young

Steam ID : STEAM_0:0:439323726

Pseudo discord : AxelValentin90#2729

Nombre d'heure sur le serveur : moins de 5h

Nombre de sanctions : 0

Motivations (5 lignes minimum) : je suis motivé à modérer ce serveur car il fait parti d'une communauté que j'apprécie tout particulièrement. Le serveur étant nouveau, je me sens de taille pour l'aider à monter en popularité et également en puissance (nombre de personnes le rejoignant). malgré les difficultés qui m'attendent, je suis prêt à relever le défi, à aider du mieux que je puisses faire, à donner de mon temps pour modérer et ainsi donner une meilleure expérience de jeu aux joueurs voulant faire du roleplay.

Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum) : je suis un bon modérateur / administrateur, formé par le fondateur même de cette communauté. J'ai ainsi beaucoup d'expérience sur la gestion des différent rôleplay. Ayant donc déjà été formé, je suis prêt à prendre le service dès que l'on m'autorisera à rentrer dans le staff de la communauté de MegaRP.

Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) : 1 : EroziaRP

Ethan Young
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum