MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DarkRp Candidature Rio Murphy

Aller en bas

DarkRp Candidature Rio Murphy Empty DarkRp Candidature Rio Murphy

Message par Rio Murphy Lun 11 Mai - 15:28

Age IRL :
15 ans
Nom IG :
Rio Murphy
Steam ID :
Nombre d'heure sur le serveur :
je sais pas du tout
Nombre de sanctions :
1 Warn ( je voulais faire un test )
Motivations (5 lignes minimum) :
Alors je suis vraiment déterminer à entrer dans le staff car je suis vraiment hyper gentil et hyper drôle et très autoritaire je compte améliorer l'ambiance du serv j'ai déjà eu de l'expérience dans la modération et j'ai toujours atteint les grade super-admin car même si je fais des bêtise quand il faut être sérieux je le suis sur le serv je compte apporer des idée car beaucoup de chose me déplaise ( tel que garder le physgun quand on est assis etc..) je suis celui qui a décoré le commissariat et je n'hésiterai pas à encore décoré des autres lieux.
Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum)
Car je suis quelqu'un de très drôle et donc je pourrais apporter de l'ambiance je rigole mais je suis serieux quand il faut être sérieux j'ai envie de faire respecter le règlement à ceux qui ne le respecte pas je souhaite assurer le respect des staff car je vois beaucoup de gens qu'il les insulte je souhaite aussi vous trouvez l'anti propskill et l'anti carkill car j'ai vraiment envie d'améliorer le serv car il y a vraiment des chose qui me dérange
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) : C'était il y a très longtemps je ne me souviens plu
une dernière chose a dire ?(facultatif):
Merci d'avoir lu ma candidature bonne journée / soirée.
Cordialement, Rio Murphy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rio Murphy
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum