MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature DARKRP

Aller en bas

Candidature DARKRP Empty Candidature DARKRP

Message par Luffy Tompee Mar 5 Mai - 22:27

- Avoir un bon micro
- être mature
- connaitre parfaitement le roleplay
- Ne pas avoir plus d'un warn sur le serveur (avoir 2 warn est possible mais tout dépend la raison)
- N'avoir aucun bannissements
- être disponible au moins 2 h par jours (en période scolaire)
- avoir un bon orthographe (cela peut être rédhibitoire)
- Ne pas être staff sur un autre serveur

Age IRL : 15ans
Nom IG : Luffy Tompe
Steam ID : STEAM_0:0:542770451
Nombre d'heure sur le serveur : 2H
Nombre de sanctions :0 sanction
Motivations (5 lignes minimum) :Je suis motivé a vous aider pour améliorer le serveur et le Rp car je pense qu'il y'a une très belle communauté et de bon membres du staff que j'aiderais bien évidemment . Le rôle de modérateur je le prend très a coeur car j'essayerai de prendre le plus de ticket possible d'aider ce qui ont des problèmes sur le serveur. Je donnerai mon maximum pour le serveur et prendre énormément de plaisir sur votre serveur j'essayerai d'être le plus connecter pour aider les membres du serveur.
Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum) Moi car comme je l'ai dit dans  motivations je suis motiver, je prend mon rôle a coeur et j'aiderai le plus le serveur. Je me connecterai le plus possible pour prendre le maximum de ticket et d'aider le plus de personne et car je pense aussi que j'ai un très bon RP sur votre serveur même si j'ai pas beaucoup d'heure de jeu sur le serveur
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) : AiriRP y'a 1an donc je pense qu'il est fermer et après des PrisonRP
une dernière chose a dire ?(facultatif):J'espère que ma candidature vous a plus et que je passerai un entretien oral
aurevoir merci

Cordialement: Luffy Tompe

Luffy Tompee
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum