Règlement Général
Page 1 sur 1
Règlement Général
En t'inscrivant sur ce forum, vous acceptez de respecter avec sérieux ce règlement pour vous évitez toute(s) sanction(s).
→ Il est primordial de garder un respect mutuel. Aucune insulte, moquerie, diffamation, discrimination n'est toléré.
→ Les propos violents, xénophobe, pédophiles ou pornographiques sont strictement interdit.
→ Merci d'éviter les sujets politique ou réligieux.
→ Les doubles Post ne sont pas toléré. Vous pouvez édit votre premier post.
→ Merci d'écrire vos sujets avec un langage français, compréhensible de tous. Pas de langage abrégé ou sms. Le staff ce réserve le droit de supprimé votre sujet si celui ci n'est pas conforme au règlement.
→ Le flood est interdit ainsi que le flood d'images.
→ La publicité pour un site, forum, Teamspeak ou bien discord pour un serveur Gmod ou communauté autre que MegaRP est interdit.
→ L'abus des smileys est interdit.
→ Pour le bien de tout le monde, nous demandons a ce que vos signature ne soit pas sur-dimensionner. Vous avez le droit a 2 signatures maximum.
→ Les pseudos troll, non construit sérieusement (exemple : adfff etc) sont interdit. L'équipe du forum se donne le droit de modifier votre pseudo forum en vous avertissant de ce changement.
→ Les doubles compte est interdit. Si vous rencontrez des soucis avec votre compte principal, contacter sur Discord les Fondateurs Général.
→ Si vous rencontrez un soucis technique (hors soucis de post fermé, déplacement de sujets etc) sur le forum, seul les Fondateurs Général et Inspecteur Général sont habilité a répondre a vos questions.
→ Tout les règlements du forum (règlement des serveurs inclus) doivent être respecté.
→ Seul le staff est autorisé a donner son avis sur une demande de ban ou débanissement. Si vous êtes pas l'auteur de la demande mais que vous souhaitez apporter des "preuves ou témoin" supplémentaires contacter le Co Fondateur du serveur concerné ou un Inspecteur Général.
→ Si vous constater qu'un membre ne respecte pas le règlement, a un comportement troll, insultant contacter un Inspecteur Général ou bien un Fondateur Général.
→ Seul les staffs du serveur concerné doivent répondre aux candidatures.
→ Les joueurs doivent le respect aux staffs. Sachez qu'ils sont pas des machines et qu'ils ont une vie, merci de ne pas les harceler.
→ Si vous avez un soucis qui nécessite pas l'intervention d'un Fondateur Général, il est interdit de leur envoyer un message privé*. Au cas contraire ou un soucis nécessite une intervention d'urgence capital pour l'un des serveurs ou bien pour le forum, contacter les par MP sur Discord.
* Les Inspecteurs Généraux ou bien les Co Fondateurs et ses staffs sont la pour répondre a vos questions concernant la communauté ou bien sur l'un de nos serveurs.
Ce règlement est susceptible d'être modifié a tout moment. Merci de le consulter règulièrement.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|