MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règlement Du SW

Aller en bas

Règlement Du SW Empty Règlement Du SW

Message par Louis Elpapel Lun 27 Avr - 16:14

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑
         Règlement Général :
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑

‎• Interdiction de Freekill.
‎• Le NLR sous n’importe quelle forme est interdit.
‎• Une fois mort, 5 minutes d’attente pour revenir sur son lieu de mort.
‎• Les injures n’étant pas encadrée par le Rôleplay sont interdites.
‎• Garder un Fear RP est obligatoire.
‎• Interdiction de HRP Vocal. Seule exception en présence d’un admin.
‎• Le méta-gaming est interdit.
‎• Interdiction de transgresser le règlement peut importe la population.
‎• Interdiction de “Bunny-Jump”.
‎• Interdiction de spam (Dans le canal textuel ou via l’invocation de props,...)
‎• La présence de bug doit être directement remontée au staff, l’exploitation de celui-ci est totalement interdit.
‎• Le Pain RP doit être respecté par toute personnes jouant sur le serveur.
‎• Le RP n’a pas pour but d’être ennuyant et chacun doit garder un certain “Fair-Play” lors de son expérience.
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑
         Règlement Serveur :
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑

• Il n'y a aucune somme prédéfinie pour une prise d’otage.
‎• Interdiction de se suicider en action RP par quelconque moyen.
‎• Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant jeté son argent.
‎• Vous devez obligatoirement de posséder un pseudo Roleplay approprié.
‎• Interdiction d'utiliser le Force Absorb contre les coups de sabres laser.
‎• Le Force Absorb ne peut être utiliser que contre les sorts et les tirs provenant d’armes.
‎• Vous ne pouvez pas utiliser les sorts liés aux sabres en courant et/ou avec la lame dégainé.
‎• Interdiction d’utiliser votre force en dessous de 100 hp.
‎• Lorsque vous êtes invisible, via le camouflage de force ou camouflage optique vous ne pouvez utiliser vos pouvoirs ou même attaqué avec vos armes. Si une personne vous a vu, elle peut vous attaquer.
‎• Vous ne pouvez utiliser le pseudo d’un personnage connu dans l’univers étendu de Star Wars.
‎• Le Guide Jedi/Sith ne peut quitter sa planète. Il a pour but de répondre aux diverses questions et de guider les sensibles.
‎ ‎• Vous ne pouvez utilisé votre camouflage si le combat a été lancé. Vous devez attendre que celui-ci soit terminé pour l'activer.
‎• Lorsqu’il y’a 2 Jedi solitaire, chacun d’eux doivent avoir un playermodel différent.
‎• Vous ne pouvez aller sur les planètes mères “ennemies” (Tython/Korriban) sans autorisation du Conseil.
‎• Le mercenaire doit annoncer ses contrats en narration.
‎• Les formations doivent être faites par un Maître Jedi ou un Surveillant Sith. En cas de pénurie, les Seigneurs Siths peuvent prendre en charge les Acolytes.
‎• Vous ne pouvez rester à portée trop élevée en JetPack, de plus vous ne pouvez changer de planète grâce à celui-ci.  ‎
• Le JetPack n’ayant pas une utilisation infinie, si il y’a abus, un administrateur est en droit de vous le supprimer.
• Le Spawn de Cristaux au Cristal Bleu est réservé aux Jedi au vu de sa lumière.
• Le Spawn de Cristaux au Cristal Rouge est réservé aux Sith au vu de son obscurité.
• Le Spawn de Cristaux au Cristal Jaune est libre d'accès à tous les jobs peu importe leur faction ou affiliation.
• Tout abus pour obtenir de l'expérience tel que se tuer avec une personne en boucle ou effectuer un anti-afk sur la méditation ou la rage est sanctionnable d'un ban de 1 semaine.
• Pour obtenir ou prendre un objet de fabrication de sabre d'un personnage dans le cadre d'une scène RP, le joueur possédant l'objet doit être d'accord HRP. Si il y a tension ou problème lors d'une scène concernant un objet de fabrication, contactez le Gérant Star Wars qui prendra la décision.
• Le heal quelconque qu'il soit ne peut être utilisé lors d'un combat ou d'une bataille. Vous devez obligatoirement être hors-combat. Cependant, le heal est autorisé par les Jedi sur Tython si il s'y déroule une bataille et par les Sith sur Korriban si il s'y déroule une bataille.
• Le camouflage (Swep) est un camouflage optique, ce qui veut dire que le moindre mouvement peut être négatif dans le sens qu'il vous fait détecter par les personnes les plus proches.
• Le Shadow Strike ne peut être utilisé lorsque le combat a déjà commencé.
‎• Il est interdit de falsifier vos /roll.
‎• Il est interdit d'utiliser l'étranglement de force/soulever de force en bataille. Vous ne pouvez utiliser l'étranglement de force/soulever de force sur des personnes égales ou supérieures à vous, son utilisation est autorisée uniquement à des personnes inférieures à vous.
‎• Il est interdit d'utiliser le Force Stasis/Ralentissement à des personnes supérieures ou égales à vous.
‎• Il est interdit d'utiliser tout pouvoirs dévastateurs dit "Les Ultis" en début de bataille, vous devez minimum attendre 10 minutes avant de l'utiliser.
‎• Vous ne pouvez que tirer avec des armes de poing lorsque vous utilisez votre JetPack.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑
         Règlement RP :
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑

‎• Un Conseil peut être ouvert à tout moment de la journée.
‎• Le Conseil donnera des titres en fonction de l’envie et de leurs évaluations. Pas forcément sur vos demandes.
‎• Un Maître peut demander au conseil de promouvoir son apprenti. Il se portera donc garant en cas de manque de connaissance ou de mauvais comportement.
‎• Votre comportement à la fois RP et HRP sera jugé. (Un RP qui a pour but de favoriser la création de liens sociaux sera tout à fait remarquable par exemple).
• L’armée Impériale est dirigée par les Seigneurs Noirs Sith. Il peut donc y avoir quelques litiges et/ou conflits.  ‎
• Cependant, l’armée républicaine, elle, est alliée à l’Ordre Jedi et ne peut avoir de divergences.
‎• La seule possibilité d’être ramené à la vie est via l’Empereur Sith. Cependant, il ne partage pas ce pouvoir.
‎• Vous ne pouvez communiquer via la force qu’avec votre famille (voir règle ci-dessous) et avec vos apprentis. L’autre possibilité s’offrant à vous sont les holocom. Vous devez y aller manuellement.
‎• Les citoyens peuvent changer de planète via action RP (capture, prise d’otage,...) ou via leur propre vaisseau personnel.
‎• Les règles RP peuvent être transgressées cependant, il y aura des conséquences RP si c’est appris.
‎• Lorsque vous atteignez un titre, vous devez jouir de vos pouvoirs afin de guider les nouveaux joueurs pour prouver vos compétences.
‎• Votre personnage ne peut changer de faction que par action RP.
‎• Les traces de pas ne peuvent être détectable que sur les planètes enneigées ou ensablées ; Seul le Conseil peut sentir les invisibles.
‎• Les Siths et Jedi sont reconnaissables grâce/à cause leurs tenues uniques.
‎• Votre vaisseau doit être posé sur un terrain qui est espacé. Dès que celui-ci n’est plus utilisé, vous devez le supprimer.
‎• Vous ne pouvez en faire spawn lors d’une scène RP. Si vous souhaitez vous enfuir via un vaisseau / speeder, vous devez obligatoirement faire un /me et un /roll concluant. Cependant, vous ne pouvez voler les vaisseaux de transports.
‎• Vous ne pouvez tirer que sur des vaisseaux lorsque vous êtes vous même en vaisseau.
‎• Lorsque vous êtes attaqué en vaisseau, vous ne pouvez retourner sur vos planètes mères (Tython/Korriban).
‎• Les orphelins et les droïdes ne peuvent piloter.
‎• Vous ne pouvez organiser d’attaque de planètes mères (Tython/Korriban) sans autorisation de l’Empereur/Maître de l’Ordre.
‎• Vous ne pouvez utiliser la canalisation de force/méditation de force que sur vos planètes mères (Tython/Korriban).
‎• Vous pouvez seulement réduire à l’esclavage les joueurs sur une durée de 10 minutes maximum.
‎• Certains pouvoirs de la force reste totalement inaccessible malgré une force très grande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le Gérant. Certains peuvent être interdit et si il y’a de grands abus des sanctions pourront suivre.
‎• Les artefacts sont très rare et très compliqué à obtenir. Certains ont déjà été obtenu et il est donc impératif de bien être renseigné. Les artefacts ne peuvent être débloqué qu’avec autorisation du Gérant et une action bien préparée et bien définie auparavant.
‎• Le PK Total (Mort de votre personnage et perte de vos titres) ne peut être fait que à cause de faute(s) grave(s) et doit être justifié auprès du Gérant.
‎• Le CK (Mort de votre personnage) doit être fait via action RP et doit également être justifié auprès du Staff. Il ne peut pas y avoir mort sans une raison conséquente.
‎• Les prisonniers (qui subiront également un CK) doivent être fait sur des planètes étant physiquement accessible sur le serveur.
‎• Chaque personne souhaitant créer une famille devra établir un arbre généalogique. La famille doit avoir minimum 3 générations (anciennes). La famille devra être approuvée par le gérant et chaque enfant qui naîtra devra être déclarer. Aucun enfant/cousin/… ne pourra être caché. Les familles sont limitées à 5 membres HRP. Si il y’a 1 membre de plus, la famille sera dissociée sur le champ.
‎• Les Dark Sith sont là pour bercer les joueurs dans leur RP. Ils ne peuvent utiliser leur influence pour tuer, créer des complot

Louis Elpapel
Co Fondateur

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum