MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature NexT

Aller en bas

Candidature NexT Empty Candidature NexT

Message par NexT_YT Ven 22 Mai - 10:21

[size=13]- Avoir un bon micro
- être mature
- connaitre parfaitement le roleplay
- Ne pas avoir plus d'un warn sur le serveur (avoir 2 warn est possible mais tout dépend la raison)
- N'avoir aucun bannissements
- être disponible au moins 2 h par jours (en période scolaire)
- avoir un bon orthographe (cela peut être rédhibitoire)
- Ne pas être staff sur un autre serveur


Age IRL : J'ai bientôt 15 ans, je suis née le (10/0905)
Nom IG : Nolan Diamond
Steam ID : STEAM_0:0:485454848
Pseudo discord : YT_Next
Nombre d'heure sur le serveur : J'en n'es pas encore mais j'ai bien appris les règles d'avances!
Nombre de sanctions : Aucune sanctions
Motivations (5 lignes minimum) :Un de ces problèmes est le fait qu’après une certaine heure, certains “joueurs” que je qualifierai de “ Trolls “ aiment rejoindre le serveur et effectuer n’importe quoi sous le prétexte de l’absence d’administrateur gâchant ainsi l’expérience immersive d’autres joueurs aimant jouer le soir. Si j’ai la chance d’être accepté, et ayant des horaires de connexions assez larges (de part le décalage horaire entre la France et la Côte Est des Etats - Unis) j’assurerais une “ couverture “ administrative sur pratiquement l’ensemble de la nuit; favorisant le départ et la sanction de ces “ Trolls “.

Durant mon temps de jeu sur les serveur, j’ai également pu remarquer qu’à certains moments l’équipe d’administration pouvait être débordée par les nombreux Tickets envoyés par les utilisateurs des serveurs, si je rentre dans l’équipe, je pourrais ainsi aider à gérer le flux et résoudre les problèmes.

Il m’arrive parfois de parcourir le forum durant de longue heures, et j’ai pu remarquer que certains topics ou sujets étaient laissés à l’abandon ( du fait que les administrateurs n’ont pas foncièrement le temps de gérer les nombreuses conversations inutiles du forum), je pourrais également apporter mon aide afin de rendre le forum plus propre et meilleur de jours en jours.

Ces derniers temps, je me suis rendu compte que moi - même et de plus en plus de joueurs prennent de moins en moins de plaisir à jouer du fait que beaucoup de “pyj” font leur apparition depuis le changement de map du serveur . Ainsi j’aimerai apporter mon aide afin de sanctionner les nombreux joueurs ne respectant pas le règlement et donc redonner aux joueurs sérieux le plaisir qu’ils avaient auparavant.

Déterminé, impliqué et sérieux, je serais près à faire des sacrifices, réduire mon temps de jeux RolePlay et administrer dès lors que des tickets apparaissent.
Patient, calme et à l’écoute, je serais là pour aider les joueurs étant dans le besoin d’assistance ( je me permet d’aider certains utilisateurs et membres de la communauté qui en ont besoin dans l’onglet Aide du forum, ainsi j’aimerai continuer mais aider également les autres au sein même du serveur et du ts ).
Parfois peu indulgent, il peut m’arriver de me mettre en colère afin de faire comprendre mon mécontentement.
Il peut également m’arriver d’être têtu ou entêté, lorsque j’ai quelque chose en tête il faut que j’aille au bout ( point positif comme négatif ). Ma franchise peut aussi me faire défaut de temps à autres.

Afin de conclure, j’aimerai dire que malgré mon âge qui peut faire défaut, je suis sérieux et motivé pour rejoindre l’équipe de modération des serveurs. Je suis prés à montrer et maintenir mon implication dans la communauté.


Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum) Pourquoi moi et pas un autre? tous simplement je pense avoir aguerrie pas mal de compétence en administration, je suis mature pour mon âge et je suis plus motiver que certaine personne je connait pas mal de chose en admin et je pense m'en sortir mieux que d'autre joueurs. Donc pour moi c'est que j'ai beaucoup de compétence et je pense faire un bon administrateur et aidé le serveur.
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) : J'était SA sur MegaRp combine ont peut demandé à Inconnue (Yoan) Et spartacus (Louis)
une dernière chose a dire ?(facultatif): Je sais que vous voudrais pas à cause de mes heures sur le serveur mais je connait très bien Inconnu et Spartacus, Spartacus vous pourrez lui demandé je suis son meilleur ami, mais bref je serais d'une grande d'aide. Bonne journée à vous. Razz

NexT_YT
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum