MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature theo

Aller en bas

candidature theo  Empty candidature theo

Message par theobch Jeu 21 Mai - 14:12

- Avoir un bon micro
- être mature oui
- connaitre parfaitement le roleplay
- Ne pas avoir plus d'un warn sur le serveur (avoir 2 warn est possible mais tout dépend la raison)
- N'avoir aucun bannissements
- être disponible au moins 2 h par jours (en période scolaire)
- avoir un bon orthographe (cela peut être rédhibitoire)
- Ne pas être staff sur un autre serveur

Age IRL :14
Nom IG : John nolava
Steam ID :STEAM_0:0:535537296
Pseudo discord :theobch07#2668
Nombre d'heure sur le serveur :2D 5h 25min
Nombre de sanctions :10
Motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont, m'amuser avec des amis être  staff sur un serveur Dark RP, faire en sorte que le rp soit respectée. est je suit desoler pour mes ereur que jai fait je vait me retrapait tkt aussi je vait faire des pub je serait la h24
Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum) allor l faut savoir que je commencer Gmod en 2019 est un jour jai voulut regarder une video modo est jai bien amait méme addorer donc jai voulut venire chez vous est je veux etre staff pour bien aprendre est tout
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) : sur MegaRP est sur prison des delinquants
une dernière chose a dire ?(facultatif): oui je tien a dire desoler pour toute les connerie que jai fait mes je veux me ratraper est prouver que je peut le faire merci a toi de lire

theobch
Joueurs / Joueuses

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum