MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Roudolph Rox STEAM_0:1:424816303

2 participants

Aller en bas

Candidature Roudolph Rox 	STEAM_0:1:424816303 Empty Candidature Roudolph Rox STEAM_0:1:424816303

Message par Roudolph Rox Mer 13 Mai - 16:23

- Avoir un bon micro:✔
- être mature:✔
- connaitre parfaitement le roleplay:✔
- Ne pas avoir plus d'un warn sur le serveur (avoir 2 warn est possible mais tout dépend la raison):✔
- N'avoir aucun bannissements:✔
- être disponible au moins 2 h par jours (en période scolaire):✔
- avoir un bon orthographe (cela peut être rédhibitoire):✔
- Ne pas être staff sur un autre serveur:✔

Age IRL : 13 ans
Nom IG : Roudolph Rox
Steam ID :STEAM_0:1:424816303
Nombre d'heure sur le serveur : 1h ou 2h
Nombre de sanctions :1 oral pour nopain
Motivations (5 lignes minimum) :je voudrais faire parti des staff car le serveur me plait beaucoup et je suis dispo beaucoup de fois et surtout la nuit et j'ai deja était co fondateur sur un un serv mais il a fermer du coup je cherche un serv ( nouveau ) pour aider le fonda et les joueurs de ce serveur je suis très motivé a l'idée d'aider les gens et voila
Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum) moi et pas un autre parce que je suis très disponible par rapport a d'autres personne surtout la nuit j'ai de très grande expériences dans le rp et l'administration comme je l'ai dit j'était co fonda mais malheureusement le serveur a fermer , et en plus j'aimerais mettre de la bonne volonté dans le serve
Sur combien de serveur avez-vous administré auparavant, donnez leur nom (cela sera vérifié) : 1 seule et c'etait RAMSHORN RP
une dernière chose a dire ?(facultatif): Non

Roudolph Rox
Joueurs / Joueuses

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roudolph Rox 	STEAM_0:1:424816303 Empty Re: Candidature Roudolph Rox STEAM_0:1:424816303

Message par Kilyan Smith Mer 13 Mai - 20:59

Bonjour, Bonsoir
Candidature soigné, un RP plutôt correct.
A voir avec Lewis

Kilyan Smith
SuperAdmin

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum