MEGARP - Communauté Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Charte des Staffs

Aller en bas

Charte des Staffs Empty Charte des Staffs

Message par Aaron Smith Lun 4 Mai - 18:51

Charte des Staffs




VOTRE RÔLE EN TANT QUE STAFF







Avant toutes choses, vous devez lire attentivement cette charte, elle comporte votre devoir en tant que staff mais également la Charte Administrative.




L’intégralité des staffs a pour rôle de gérer le serveur, maintenir l’ordre et faire respecter le règlement du serveur.



Co Fondateur
Il gère l’intégralité du serveur et du staff.



Super Admin
Ils ont pour but d’aider le Co Fondateur, gestion du staff et du serveur.



Administrateur +
Vous êtes les plus expérimenté dans le staff (Le Co F et les SuperAdmins ne compte pas), votre rôle est de gérer les cas les plus compliqué, aider les staffs. Donner des conseils aux Admins et Modos.



Administrateur / Modérateur +
Vous avez prouver que vous êtes capable d’appliquer la Charte Administrative, votre rôle est d’apporter du soutien lors des cas compliqué aux modos.



Modérateur
Vous avez passer votre période de test avec succès, bienvenue dans l’équipe. Votre rôle est de faire respecter le règlement du serveur et veillez au bon déroulement du RP.



Modérateur Test
Vous venez d’être recruté, vous devez faire vos preuves pour intégrer définitivement l’équipe. Votre rôle est de faire respecter le règlement du serveur et veillez au bon déroulement du RP.







RÈGLEMENT DU STAFF






Tout le staff se doit d’être présent pour s’occuper du serveur et faire maintenir l’ordre. Toute absence non justifié pourra être passible d’une sanction.
Vous devez faire 2 heures de modération en job STAFF par jours. (Ne vous inquiétez pas nous vous taperons pas sur les doigts si vous avez un dérangement, soucis ou autre)
N’oubliez pas que vous êtes également soumis à respecter chaque joueurs du serveur, c’est pas parc que vous êtes STAFF que vous devez prendre de haut un joueur.
Chaque staff ce doit le respect.
Vous devez prendre tous les tickets qui se présente sans exception.
Demander de l’aide a vos supérieur si votre ticket est compliqué a traiter.
Les insultes, injures, discrimination sont interdit.
Tout abus STAFF sera lourdement sanctionné.
Les absences doit être notifié sur le discord du serveur.
Vous ne devez pas perturber un staff en action staff (prise en charge d’un ticket).
Les admins + doivent BAN PERM les joueurs ANGLAIS.
Utiliser les musiques uniquement lors d’une action RP (event, grosse actions).
Les jobs : Valkorion, Arcann et Vaylin sont uniquement utilisable en event celui qui l'utilise hors event se prendra une sanction.
Les attaques du SD ou de Tython doivent être approuvé par un membre du staff et avec un motif RP valable.
Les soundboards sont interdit.
Vous devez être présent lors des réunions, si vous êtes absent notifier le.
Si vous souhaitez faire un event, vous devez impérativement être épaulé d’un Admin +.
Si vous êtes modérateur et que vous avez besoin de bannir un joueur, demander  à un Admin ou Admin +. Dans le cas urgent, WARN 3 fois le joueur en question en retenant son STEAMID.
Si un joueur TROLL, tente de faire crash le serveur, dénigre la communauté/Co F/Staff vous devez le ban permanent + prendre son STEAMID.
Le giveweapons est a utilisé uniquement lors des events, actions RP précise. Pas de give dans tous les sens.
Pour une candidature, une justification minimum est attendu donc pas de : POUR. , CONTRE.
Une connexion forum est exigé.
Pendant vos heures de modération, vous devez impérativement vous connectez sur le TeamSpeak.
La Hiérarchie est a respecter impérativement vous ne pouvez pas, par exemple donner un ordre en tant que Modérateur a un Administrateur+.





CHARTE ADMINISTRATIVE







Administrateur +
Vous avez l’autorisation pour le Ban Permanent



Administrateur
Vous avez l’autorisation de ban jusqu’à 4000 minutes



Modérateur / Modérateur +
Vous pouvez uniquement WARN (3 warn = 6h de ban)



Modérateur Test
Vous pouvez uniquement WARN (3 warn = 6 de ban)





/!\ Ces sanctions sont cumulables , veuillez donc vous référencez à cette charte administrative pour ne pas faire du favoritisme . /!\



/!\ Pour les Modérateurs-Test / confirmés , administrateurs ; si vous devez mettre un ban dépassant votre limite de permission , veuillez en informer un supérieur ( Administrateur+ / Super Admin / Helpeur ) pour qu’ils puissent ainsi appliquer votre sanction . /!\






Sanctions Moyennes



NoRP : Warn  - 240 minutes (1 warn -  4 heures)
FreeReport : Warn - 120 minutes (1 warn - 2 heures)
PowerGaming : warn - 360 minutes (1 heure - 6 heures)
Spam tchat : 60 minutes - 120 minutes (1 heure - 2 heures)
Non respect des règles (Jobs) : Warn - 240 minutes (1 warn - 4 heures)
No Fear Rp: Warn - 360 minutes (1 warn - 6 heures)
FreeShoot : Warn - 360 minutes (1 warn - 6 heures)
NLR : Warn - 240 minutes (1 warn -  4 heures)
Métagaming : Warn - 240 minutes (1 warn -  4 heures)
Freepunch : Warn - 240 minutes (1 warn -  4 heures)
Carkill Non Volontaire (1-2) : warn - 120 minutes (1 warn - 2 heures)
Carkill Volontaire (1-2) : 360 minutes - 1440 minutes (6 heures - 24 heures)
Déco avant sanction : +1440 minutes à rajouter en plus (24 heures)
Troll (Léger) : 360 minutes - 4320 minutes (6 heures - 3 jours )


Sanctions Graves



Freekill (1-4) : 1440 minutes - 10080 minutes (1 Jour - 1 semaine)
Freepunch en masse : 1440 minutes - 10080 minutes (1 jour à 1 semaine)
Spam Vocal (Ex: SoundBoard) : 60 minutes - Permanent (1 heure à Permanent)
Insultes non grave : Warn - 1440 minutes (1 warn - 1 jour)
Provocation : 2880 à  7200 minutes (2 jours - 5 jours)
Carkill (3-5) : 4320 minutes - 20160 minutes (3 jours - 2 semaine)
SpawnKill (1-2) : 2880 minutes - 4320 minutes (2 jours - 3 jours)
Troll Extrême :  7200 minutes - Permanent (5 jours à permanent)
Insultes graves (RP) :  1440 minutes - 10080 minutes (1 jour à 1 semaine)


Sanctions Critiques



Anglais : Permanent
Insultes graves à répétition : Permanent
Insultes graves envers un Staff  : Permanent
Dénigre Staff : Permanent
Pub : Permanent
Freekill (+5) : Permanent
Carkill massif  volontaire (+5) : Permanent
Racisme / Propos Terroristes : Permanent
UseGlitch / UseBug : Permanent
Spawn Kill massif (+5) : Permanent
Cheater : Permanent




Cette charte peut être modifié à tout moment, consulter régulièrement cette charte.
Aaron Smith
Aaron Smith
Fondateur Général
Fondateur Général

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2020

https://megarp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum